vendredi 27 janvier 2012

la photographie numérique volume 3


Prix : EUR 19,90
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : la photographie numérique volume 3
Scott Kelby toujours aussi intéressant .

Comme dans les deux volumes précédents il y a des commentaires, des astuces, des suggestions qui m'ont aidés à m'améliorer dans la prise de photos.C'est clair,concis et pratique comme dans beaucoup de manuels américains. Je recommande vivement la série des trois volumes.
Dans la continuité des deux précédents ouvrages... .

... utile, facile à lire. Plein de conseils pertinents et des ' petits trucs '.
la photographie numérique volume 3 Reviews
Photographie numérique .

Excellent ouvrage, un plaisir de le lire (grce à l'humour de l'auteur) et facile à retenir et à appliquer (toujours grce à l'humour).Quatre étoiles seulement, Scott aurait pu abordé d'autres sujets !!!
la photographie numérique volume 3 Opinions
Pour la technique pas pour le style ! .

Un livre technique qui apporte beaucoup plus qu'un simple exposé avec beaucoup de trucs réalistes et de terrain. Le style, avec une exagération comique très américaine m'énerve un peu. Les remerciements en introduction valent quand mme leur pesant de cacahuètes !
Passionnant ! .

Je retrouve dans cet ouvrage tout ce qui fait un bon livre sur la photographie numérique !Ce troisième et dernier volet est tout simplement génial pour les débutants tels que moi ! Scott Kelby ne tarit pas de renseignements et autres astuces pour réussir le plus facilement du monde de merveilleuses photos !
C'est su Scott Kelby donc à acheter les yeux fermés .

J'ai acheté les 3 volumes de Scott Kelby ... mme si la partie sur les portraits semble parfois répétitive, chaque livre apporte son lot d'astuces et celui-ci aussi.J'ai acheté d'autres livres dans la foulée, mais ses 3 livres répondent quasiment à toutes les questions, les autres livres apportent un très léger complément et toutes les bases sont données clairement et simplement dans les livres de Scott Kelby.C'est un bon investissement à moindre cot.
Excellent ! .

Bonjour,Mon commentaire risque de ne pas tre très objectif vu que je suis assez fan du style de Scott kelby : simple, clair et efficace ! Comparé à d'autres, c'est un régale !A lire et à relire sans modération.

Cons Review
On dit toujours qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde... .

Cet opus 3 de la photographie numérique sonne comme une faon plus ou moins habile de générer un peu de cash avant Nol. On retrouve des astuces déjà partiellement traitées dans les volumes précédents et pour les nouveaux sujets, les idées sont infiniment moins percutantes.Bref, on a adoré le vol 1, bien aimé le volume 2 mais le volume 3 nous déoit.


Product Details

EAN : 9782744092893
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Kelby/Scott
Binding : Broché
Manufacturer : CAMPUS PRESS
PublicationDate : 2009-10-23
Publisher : CAMPUS PRESS
SKU : TL2744092894
Studio : CAMPUS PRESS

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce la photographie numérique volume 3 sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.