mardi 26 avril 2011

La fille de sa mère


Prix : EUR 8,10
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : La fille de sa mère
un très bon livre .

J'ai bien aimé ce livre. C'est un livre émouvant,drle,qui sonne juste,original. L'histoire a du rythme. J'avais envie de savoir ce qui allait se passer. Les personnages sont attachants. Elle parle du métier d'écrivain,de la famille "imparfaite",d'enfants,de la tradition judaique,l'adolescence,du couple,de l'amitié,des malentendants,... Au début,j'ai au un peu de mal à rentrer dedans. Mais,après,je me suis laissée emporter par cette histoire.
La fille de sa mère Reviews
pour toutes les mamans de pré ados .

livre tres sympa, toutes les mamans de pré ados s y retrouveront! et celles qui ne le sont pas encore se remémoreront leurs propres adolescence.livre à deux voix, il se lit facilement et on rit pas mal.
La fille de sa mère Opinions
sympa .

histoire d'une ado de 13 ans et de sa mère un peu étouffante et ne souhaitant pas voir sa fille grandir. famille juive, conflits entre mère fille et d'ados à l'École. c'est sympa à lire! j'aime bien!
surprenant .

bon moment de lecture mais attention de ne pas se laisser influencer par le résumé, l'histoire n'est pas aussi comique que cela peut le laisser croire.
Relation mère-fille .

Jennifer Weiner signe là un roman très agréable à lire axé sur les relations entre une mère un peu envahissante et son adolescente de fille... Cocktail explosif et touchant à la fois. Je conseille mme si j'ai trouvé le début un peu tiré en longueur... La suite vaut le coup.

Cons Review
Euh ... dommage ? .

Un avis plus que mitigé que je vais vous présenter là. Il faut que je m'explique un peu aussi. J'étais partie dans l'idée que c'était une comédie et donc, btement, que j'allais rire. Hors je me retrouve devant une saga familiale où il y a beaucoup de problèmes. Ce livre tient donc presque du drame, sous certains aspects. Je suis donc un peu déue car je pensais lire quelque chose de léger, drle et ce n'est pas ce que j'ai trouvé. Si certaines répliques font mouches elles sont beaucoup trop rares sur 500 pages.L'histoire en elle-mme présente très peu d'intért. On suit, alternativement, la vie de Candace et de sa fille. Tout tourne plus ou moins autour de l'organisation de la Bat-mitsvah de Joy et des conflits qui opposent mère et fille. Si au début je pensais que cela pourrait tre marrant, à vrai dire ce ne l'est pas. D'autant plus que les personnages sont exécrables, la fille est une vraie peste tandis que la mère est exaspérante. Je me trouvais donc plus énervée par ma lecture qu'amusée. Mme si cela s'améliore au fil du livre, la fin m'a achevée tant elle est déprimante.En conclusion, le résumé m'a induit en erreur. Moi qui pensait trouver quelque chose de frais je me suis retrouvée à lire 500 pages d'une histoire bien triste. A croire que le sort s'acharne sur cette famille. Une lecture que je ne recommande malheureusement pas.
si on a rien d'autre à faire .

Bouquin pas très interressant, long et plat à certains moments, ne donne pas envie d'aller jusqu'au bout et mme la fin ne satisfait pas. Aucun rapport avec les liens mère/fille, juste une mère juive qui s'explique sur ce qu'elle ressent et c'est vraiment trop gros


Product Details

EAN : 9782266203692
Weight : 1 pounds
Height : 2 inches
Length : 7 inches
Width : 5 inches
Author : Jennifer Weiner
Binding : Poche
Manufacturer : Pocket
PublicationDate : 2011-02-10
Publisher : Pocket
SKU : TL226620369X
Studio : Pocket

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce La fille de sa mère sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.